Acceuil - Collection - Passion - pause - Jokes - Liens - e-mail


Pour les passionnés de DUCATI
quelques bonnes adresses pour rêver, admirer, apprendre, et même faire exploser son compte en banque !

 

La référence pour les amateurs, baladez-vous dans ces pages et vous allez fondre.

Au coeur de la bête !

Plein d'infos utiles et de superbes images.

Montez le son et captez les bonnes vibrations......

Patience pour le chargement des pages (site sonorisé) mais cela vaut la peine d'attendre, l'équipement complet pour le véritable afficionados des machines italiennes et vous trouverez ici de magnifiques photos dont vous avez un aperçu dans mes pages.

Une multitude de liens à tester je n'ai pas encore fais le tour complet mais je vous donnerez celle que je préfere lors des prochaines actualisations. N' hesitez pas à me donner votre avis.

C'est pas du DUCATI mais vous pouvez envoyer une carte postale des belles de MILWAUKEE à vos potes pour les faire rager (effet garantie).





==================================================================================



Pour occuper les soirées du nouveau millénaire des millions de lignes de codes, des effets hallucinants, des petits génies qui vous offrent toute la panoplie pour enrichir vos pages WEB.

Merci à eux et attention à l'explosion neuronale!

Je le cite en premier car c'est celui qui m'a donné envie de faire ces pages et m'a permis en grande partie de les animer.

Dégradés par Gradient ColorPour générer automatiquement des dégradés de texte. La traduction de 'Gradient Color 2.0' a été réalisée par François Crevola

Tout un tas de gifs, boutons, fonds d'écrans pour agrémenter vos pages.

Scripts pour textes, Images, Sons, Jeux, Cookies, Bannières, Musiques, Utilitaires, Statistiques, Sécurités il y en a pour tous....

Vous trouverez dans ces pages plein de scripts intéressant à étudier à prendre intégralement ou à adapter selon votre niveau.

D'autres adresses qui m'ont été utiles pour développer ce site.Manuel HTML Bien pour débuter   Javascript  Un peu plus hardu.